3 recettes de jus de fruits pour booster vos séances

fruit juice photo
 
Pour être tout le temps en bonne santé, un ensemble d’éléments existe pour assurer le bon fonctionnement de votre organisme. Deux des plus importants éléments nécessaires à votre corps sont assurément le sport et l’alimentation. Lorsque vous associez, sport et bonne alimentation, vous atteignez un certain équilibre, mais à la seule condition de faire la part des choses de chaque côté. Les jus de fruits constituent un très bon apport nutritif à l’organisme en combinaison avec vos séances de sport. Découvrez ici 3 recettes de jus de fruits pour vous permettre de booster efficacement vos séances.

3 recettes de jus de fruits

Les fruits sont des aliments dont les valeurs nutritives sont hors normes. Les spécialistes conseillent d’ailleurs de consommer au moins 5 fruits par jour. Si vous n’aimez pas trop les fibres des fruits, ou si vous trouvez cela contraignant, vous pouvez faire la préparation de ces 3 jus de fruits pour vous accompagner dans vos efforts sportifs.

Le jus de betterave : avec 2 ou 3 betteraves, une orange sans son écorce, du curcuma, et du gingembre, faites un jus de betterave bien complet. Ce jus augmentera le taux d’oxygène dans le sang et vous donnera une meilleure endurance pour vos séances.

Le jus de carottes : avec 2 ou 3 carottes, toujours du curcuma, du gingembre et du citron non épluché, cet ensemble vous permettra d’avoir un jus bien fourni en antioxydant, très bon pour l’ensemble de votre corps.

Le jus spécial récupération : Dans 250 ml de jus de pomme, mettez de la banane (une banane) extraite, 5 fraises, une cuillerée à soupe de flocons d’avoine, et une cuillerée à café de klamath. Ce jus est très hydratant et reminéralisant. Il est idéal pour récupérer de vos séances.